Acteurs du projet

Boulogne MarvasMaîtres d’œuvre : Agence Boyeldieu Dehaene, Ateliers Delannoy et Associés

Bureaux d’études : Artelia, Seca, Fondasol, KVDS

Le groupement : Rabot Dutilleul Construction (mandataire), NCN et Norlit

 

A propos de Rabot Dutilleul Construction :

Depuis sa création dans le nord de la France en 1920, Rabot Dutilleul Construction façonne les paysages architecturaux des régions où elle exerce son savoir-faire et accompagne ses partenaires et clients sur tout type de projet en entreprise générale, gros oeuvre, conception-réalisation ou partenariats publics-privés.

 

A propos de NCN :

Depuis près de 3 décennies, NCN est devenu un acteur indépendant régional et reconnu de l’acte de construire. La pérennité et la stabilité du groupe sont un moteur essentiel à la réussite des 300 collaborateurs de NCN. En 2010, l’agence a vu le jour à Amiens, renforçant sa position dans la région picarde. De telle manière que depuis la frontière belge jusqu’en Picardie et sur une bande littorale large d’une centaine de kilomètres, NCN fait de ce territoire une vitrine de son savoir-faire.

 

A propos de Norlit :

Présent depuis plus de 30 ans sur le littoral Nord et l’Audomarois, Norlit a rejoint le Groupe Rabot Dutilleul en 2001. Aujourd’hui, l’entreprise s’est imposée par sa polyvalence et accompagne ses partenaires en entreprise générale ou gros-oeuvre sur des projets variés dans les domaines hospitaliers, scolaires, hôteliers ou dans le génie civil, les bâtiments industriels ou le logement.